Expédition et livraison

Les frais de transport sont € 9,00 Paquet

Afin de mieux servir et dans les plus brefs délais nos clients, nous utilisons les services de deux prestataires leader dans l'acheminement de colis de moins de 30 Kgs en France et en Europe, la société UPS et La Poste. A l'expédition de ces colis de moins de 30 kg, nous envoi au client un lien permettant de suivre leur acheminement sur les sites de ces deux prestataires

Delais de livrasion
Dans chaque fiche article est indiqué la disponibilité du produit concerné. les produits signalés en stock sont mis en expédition sous 1 à 5 jours ouvrés, pour les produits hors stocks il est indiqué un délai de disponibilité, Pour obtenir le délai de livraison il suffit de rajouter un délai d'acheminement de l'ordre de trois jours ouvrés en France Métropolitaine.

Pour tout renseignement concernant la livraison de votre commande, Le service commercial se tient à la disposition des clients au info@peser-mesurer.fr du Lundi au Vendredi du 9h00 à 17h00.

Informations sur les douanes et la TVA en Suisse
Nous n'avons pas un entrepôt en Suisse. Pour cette raison, les marchandises importées.
La vente réussie sans la TVA!
Pour les acheteurs en provenance de Suisse, suite à des coûts supplémentaires:
TVA: La TVA en Suisse est de 8,0% (taux normal).
Les droits de douane est basée sur la taille et le poids de l'emballage
Plus d'informations, consultez le lien suivant: informations douanières pour les lettres et les colis

Informations sur le dédouanement
Pour les livraisons hors de l'UE sera indiqué sur les formulaires de douane, la valeur des biens. La douane peut ouvrir les paquets pour l'inspection. Nous n'avons aucune influence. Douanes ou droits d'importation sont perçus une fois le colis atteint votre pays. Frais de dédouanement doivent être supportés par vous, nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas prédire leur montant. Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, vous devriez communiquer avec votre bureau local des douanes de votre. S'il vous plaît noter que vous devez respecter les règles locales en tant qu'importateur.

retour