Acheter par catégorie
Services

Balances de contrôle

Une Balances de contrôle est utilisée pour transmettre et surveiller le poids des marchandises produites ou remplies. Étant donné que les Balances de contrôle sont souvent utilisées dans des zones de travail particulièrement sensibles, elles doivent non seulement résister à des conditions environnementales particulières, mais également répondre à diverses exigences.

Le domaine d'application des balances se trouve principalement dans les industries alimentaires, de détail et pharmaceutiques. La Balances de contrôle prend en charge la fabrication et la production de divers produits, les processus de fabrication peuvent être surveillés et optimisés en plus. Par exemple, le surremplissage ou le sous-remplissage des marchandises peut être évité de cette manière.

Des Balances de contrôle peuvent également être trouvées occasionnellement dans les marchandises/expéditions sortantes. Les balances sont responsables du contrôle des frais d'expédition et de la sécurité du chargement des marchandises.

L'équipement complet d'une Balances de contrôle

Grâce à une technologie innovante, le pesage avec des Balances de contrôle est pratique, rapide et totalement simple. En plus d'une conception conviviale, les Balances de contrôle ont un temps de stabilisation relativement rapide. De plus, des signaux lumineux colorés facilitent le contrôle des marchandises à contrôler.

Comme déjà mentionné, les Balances de contrôle doivent répondre à différentes exigences en fonction de leur utilisation prévue. Par exemple, la réglementation sur le préemballage impose un étalonnage annuel des balances. Lorsqu'il s'agit de peser des aliments, les Balances de contrôle nécessitent des plateaux spéciaux en acier inoxydable en raison de la norme de protection existante. Ceux-ci résistent aux produits de nettoyage particulièrement agressifs ou à l'humidité et ont un indice de protection allant jusqu'à IP68.

Il y a 157 produits.

Affichage 1-12 de 157 article(s)

Filtres actifs