Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Effectuez une nouvelle recherche
Un dynamomètre ne peut fournir de résultats corrects que si elle est contrôlée régulièrement, c’est-à-dire bien étalonnée et ajustée si nécessaire..
Par « homologation », ou « analyse de conformité » selon la nouvelle terminologie, on entend le contrôle par les autorités de l’exactitude des poids.
Chaque balance ne fournit des résultats corrects que si elle est vérifiée, c'est à dire calibrée régulièrement et ajustée correctement en cas de besoin.
Le microscope inversé est spécialement conçu pour l'identification et l'analyse de substances biologiques et de cultures. Les objectifs ont une grande distance de travail, permettant par exemple d'examiner des échantillons à travers le fond de boîtes de Pétri. Avec un microscope droit, la lentille se trouve sous l'échantillon et le condenseur au-dessus de l'échantillon, ce qui est particulièrement adapté à la visualisation sur des lames de microscope. Dans un microscope inversé, cette disposition est inversée. Cela donne à l'utilisateur plus d'espace et garantit la proximité requise de la lentille avec l'échantillon, de sorte que même les cellules vivantes dans des boîtes de culture cellulaire ou d'autres récipients plus grands peuvent être facilement analysées. De plus, un microscope inversé permet un accès aisé aux cellules, par exemple aux micromanipulateurs. L'adaptateur photo et vidéo à monture C permet la connexion de la caméra et de la caméra vidéo.
Effectuez une nouvelle recherche