Acheter par catégorie
    Pèse-palette
Services

Pèse-palette

Les balance pèse-palette sont principalement utilisées pour contrôler les marchandises entrantes directement sur la rampe de chargement. Grâce à l'ajustement parfait du cadre en U pour les palettes Euro, vous pouvez déterminer des quantités inconnues et vérifier et prélever des quantités connues. Les balance pèse-palette peuvent également être utilisées pour compter les marchandises. Pour peser des palettes, vous pouvez simplement conduire un transpalette dans la forme en U parfaitement ajustée des balances à palettes, abaisser la palette, lire le résultat de la pesée - c'est fait.

Lors du choix d'une balance pèse-palette, vous devez vérifier quel modèle vous convient. Pour cela, il est nécessaire de déterminer la charge maximale - également appelée plage de pesée - des produits à peser afin que la charge maximale de la balance à palettes ne soit pas dépassée ultérieurement et que les résultats de pesage soient falsifiés. Des modèles de 600 à 3000 kg sont disponibles en standard. Il convient également de vérifier si votre solde doit être vérifié. Si tel est le cas, assurez-vous d'acheter une balance au sol vérifiable. Les balances à palettes doivent être vérifiées dès que vous achetez ou vendez des marchandises.

Grâce aux deux roulettes et à une poignée, la balance pèse-palette, qui appartient à la zone des balances au sol, peut être installée facilement et de manière flexible à différents endroits. Avec son faible poids, le transport de la balance ne pose aucun problème, même pour les petites personnes.

Filtres actifs