Shop By Category
    Balances commerciale
Services

Balances commerciale

Une balance commerciale est une balance de classe de précision III qui peut être homologuée. Ceux-ci sont destinés au commerce de détail, aux marchés, aux magasins, ainsi qu'au remplissage et au conditionnement de produits finis et servent d'aide à la pesée et à l'évaluation de différents produits. L'utilisation de balances commerciales est souvent indispensable, en particulier pour le processus dans le secteur commercial.

Les différents types de balances commerciales

Balances commerciale est un terme générique commun qui englobe de nombreux types et modèles de balances. Selon la taille et la nature des marchandises à peser, différents modèles sont proposés au client. Par exemple, vous pouvez choisir entre des balances compactes, des balances à plate-forme, des balances suspendues, des balances calculatrices de prix, des balances de comptage ou des balances de protection EX.

Les prix peuvent varier considérablement. La taille, l'équipement technique et le matériau traité à Balances commerciale jouent un rôle décisif. La plupart des modèles sont fabriqués en métal peint ou galvanisé et en acier inoxydable. Afin de pouvoir travailler avec les balances dans un environnement humide, elles ont un degré de protection IP69k. Cela signifie que la balance peut également être nettoyée avec un nettoyeur haute pression et est protégée contre la pénétration de poussière et d'eau. Sur demande, des balances commerciales à haute résolution sont également disponibles avec une fonction de protection spéciale pour les zones humides. S'ils sont équipés d'une batterie rechargeable, les pèse-personnes peuvent également être utilisés en déplacement sans aucun problème. Les plus grands modèles peuvent même être chargés avec un poids allant jusqu'à 65 kilogrammes.

Quelle est la bonne balances commerciale ?

Les balances commerciales sont disponibles dans une large gamme de variantes d'équipement et de modèles, qui permettent de combiner différentes étapes de travail avec le pesage. Si la balance commerciale est utilisée pour la vente directe, par exemple, il est logique d'acheter une balance avec un calculateur de prix et une imprimante. De cette manière, l'ensemble du processus d'achat peut être géré directement via la balance commerciale. Si les balances ne doivent pas être utilisées dans le commerce de détail, mais plutôt pour l'emballage de marchandises, une imprimante d'étiquettes peut également être installée à la place d'une imprimante de reçus.

Les options supplémentaires qu'une balance commerciale devrait finalement avoir peuvent être décidées selon les besoins. Il est seulement important que les balances commerciales utilisées dans les transactions commerciales soient homologuée.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche