Acheter par catégorie
Services

Balances de laboratoire

Les types les plus courants de balances de laboratoire comprennent les balances de précision, les balances analytiques et les microbalances.

La lisibilité d'une balance est la plus petite différence entre deux valeurs mesurées pouvant être lues sur l'écran. Dans le cas d'un affichage numérique, il s'agit de la plus petite valeur incrémentielle, également appelée valeur de division. La lisibilité d'une balance ne correspond pas à sa précision de pesage.

Avec nos balances de laboratoire certifiées, vous choisissez des appareils de mesure haute résolution avec lesquels vous pouvez peser de petites quantités de substances avec la meilleure précision possible.

Des fonctions utiles telles qu'un pare-brise, diverses unités de poids sélectionnables, divers réglages de filtre, un système interne d'étalonnage et de réglage automatique ou un écran rétroéclairé réglable garantissent des résultats de mesure optimaux. Convainquez-vous de notre qualité de produit imbattable et jetez un œil à notre gamme diversifiée.

Il y a 186 produits.

Affichage 1-12 de 186 article(s)

Filtres actifs

Balance d'analyse KERN ACS 300-4
Balance d'analyse KERN ACS 300-4
  • -10%
  • Nouveau
  • En rupture de stock
Aperçu rapide Quick View

Balance d'analyse KERN...

1 215,00 €Prix de base 1 350,00 €Prix -10%

Balance d'analyse, avec un système de pesage de qualité supérieure Single-Cell

Programme d'ajustage externe (CAL): pour régler la précision de la balance. Poids de contrôle externe nécessaire. Protocole GLP/ISO: avec valeur de pesée, date et heure. Uniquement avec les imprimantes KERN, voir accessoires Comptage de pièces: Nombres de pièces de référence au choix. Commutation de l'affichage pièces/poids. Niveau de formule A : mémoires séparées pour le poids du récipient de tarage, et des différents composants d'une formule (total net). Détermination du pourcentage: Affichage de l'écart par rapport au poids de référence (100 %) en % plutôt qu'en grammes. Pesage avec zone de tolérance : les valeurs limites supérieures et inférieures sont programmables, p. ex. pour triage et mis en portion Unités de mesure: convertibles par touche, p. ex. pour passer à des unités non métriques. Adaptateur secteur universel : externe, avec entrée universelle et adaptateurs de ports d'entrée en option pour EU, GB, USA Single-Cell-Technologie: Nouvelle évolution du principe de compensation de force électromagnétique classique. Grâce à la cellule de pesée fraisée dans un seul bloc d'aluminium, il est poss Datenschnittstelle RS-232: Zum Anschluss der Waage an einen Drucker, PC oder Netzwerk. Interface de données USB : Pour connecter la balance à une imprimante, un PC ou d'autres appareils périphériques.